EPISODES ORAGEUX DU VENDREDI 19 JUIN

EPISODES ORAGEUX DU VENDREDI 19 JUIN

Suite à l’épisode d’orages violents du vendredi 19 juin dernier, la Municipalité envisage de faire une demande de catastrophe naturelle auprès de la Préfecture.
Vous avez été impacté et subi des dégâts ? Vous avez la possibilité de participer à cette demande.
Pour cela, il vous faut nous adresser par mail : catastrophenaturelle@ville-gaillon.fr
– vos coordonnées précises : nom, prénom, adresse postale, téléphone, email
– la liste des dégâts occasionnés
– des photos
Et ce, avant le 31 juillet.
N’hésitez pas à faire cette démarche, plus vous serez nombreux, plus le dossier aura des chances d’aboutir !