INAUGURATION DU « PARC DU BEL’ AIR »

INAUGURATION DU « PARC DU BEL’ AIR »

L’inauguration du «Parc du Bel’ Air» qui s’est déroulé samedi 20 juin : en présence du Conseil Municipal des Jeunes, Odile Hantz, Maire, a dévoilé la plaque (et le nom !) et ouvert officiellement cet équipement sportif et ludique ouvert à toutes et à tous.

Rendez-vous boulevard de la Verte Bonne pour  profiter des installations et jeux et de la fraicheur des arbres !