Inscriptions scolaires

L’inscription s’effectue auprès du service Affaires scolaires de la Mairie pour les enfants effectuant leur première rentrée : 

  • en 1ère année de maternelle 
  • en 1ère année d’élémentaire 

Vous pouvez compléter le formulaire en ligne en joignant les justificatifs obligatoires, ou envoyer un courriel à l’adresse cantine@ville-gaillon.fr accompagné : 

  • d’une copie du Livret de famille (pages parents et enfants concernés) ; 
  • d’un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois ; 
  • du numéro de téléphone des parents ; 
  • de l’adresse postale de l’autre parent en cas de séparation. 

Une fois l’inscription effectuée par nos services, vous serez contacté par téléphone ou par courriel. 

Si ne vous ne pouvez pas scanner vos justificatifs, vous pouvez déposer une copie ainsi que vos coordonnées téléphoniques dans la boite aux lettres de la Mairie. 

Aller au contenu principal